Hotel Terre Rosse

Sport

Piscine

Le cœur du parc du Casolare Le Terre Rosse, c’est la vaste piscine (18 x 10m) à débordement tout juste rénovée, idéale pour un tonifiant plongeon matinal ou pour nager durant les chaudes après-midi estivales toscanes.

Randonnée pédestre, Trekking et Jogging

A partir directement de l’Hôtel Casolare le Terre Rosse,vous pourriez avoir une promenade le long de la Via Francigena ou visiter le parc di CastelVecchio, découvrir les villages, les fermes et respirer l’air de la campagne. Demandez à la réception une carte des sentiers pédestres ou réserver une visite guidée avec Bruno, notre guide environnemental de confiance!

Velo

Chemins charmants attendent d’être découverts le long des rues de la campagne toscane parmi les collines des oliviers, vignobles et la Via Francigena. Routes sinueuses avec paysages superbes à explorer, en respirant l’air frais de la campagne d’été.A disposition de nos clients une salle de stockage pour les vélos. Vous pouvez même louer des vélos ici à l’hôtel à des prix compétitifs, en choisissant parmi les vélos de route, de mountain bike et les vélos électriques

Tennis

Pendant vos vacances à San Gimignano à l’Hotel Casolare le Terre Rosse, aussi les amis de tennis ne seront pas déçus. A 7 km de l’Hôtel,  se trouve le Tennis Club de San Gimignano.
Il est une zone de tennis avec deux courts en terre battue, un synthétique et un terrain de volley-ball où vous pouvez profiter de vos sports favoris toute la journée.

Golf

Le Castelfalfi Golf Club, situé à 30 km de l’hôtel, est le plus grand parcours de golf de la Toscane et attire les amateurs du monde entier. Les parcours du Golf Club Castelfalfi, construits selon les principes de la durabilité et sans rien ajouter artificiellement, sont parmi les plus fascinants du point de vue de son paysage et sont stimulants du point de vue sportif. Le club de golf, avec ses 27 trous, défie les joueurs les plus expérimentés et assure le plaisir même pour les débutants. Il ya aussi un practice avec des terrains de départ herbe, des zones couvertes pour la conduite des cliniques et un club-house

.

Randonnées à cheval

Explorer la Toscane à cheval est une expérience vraiment unique.
Immergée dans la nature, l’école d’équitation n’est pas loin de l’hôtel. Cavaliers expérimentés sont disponibles pour des cours et pour accompagner les vacanciers dans de splendides randonnées de brève, moyenne et longue durée. Marcher parmi le beaux paysages, à cheval de ces doux amis, pendant vos vacances à San Gimignano, il est très amusant pour les adultes et les enfants.

Hotel Terre Rosse

Sport

The Pool

The big infinity pool (18 x 10 mt) is the heart of Casolare Le Terre Rosse and has recently been rebuilt making it ideal for a refreshing dive in the morning or a swim in the Tuscan hot summer afternoons.

Trekking, Walking and Jogging

Starting directly from the Hotel Casolare le Terre Rosse, you could have a walk along the Via Francigena, visit the Parco di CastelVecchio, discover villages, farms and breathe the fresh countryside air. Ask  atthe reception for a map of the walking trails or book a guided tour with Bruno, our trusted environmental guide!

Bike

Lovely paths await to be discovered along the streets of the Tuscan countryside among the hills full of olives, vineyards and the Via Francigena. A lot of roads with beautiful scenery to explore, breathing the fresh air of the summer countryside.  At our guests’ disposal a storage room for bikes. You can even rent bicycles here at the hotel at competitive prices, choosing from road bike, mountain bike and electric bicycles.

Tennis

During your holiday in San Gimignano at the Hotel Casolare le Terre Rosse, also tennis friends will not be disappointed. The Tennis club of San Gimignano is located Just 7 km from our hotel. It’s a tennis area with two clay courts, one sintethic court and a beach volley court where you can enjoy your favorite sport all day long.

Golf

The Castelfalfi Golf Club, at 30km from the hotel, is the largest golf course in Tuscany and attracts fans from around the world. The courses of the Golf Club Castelfalfi, built according to the principles of sustainability and without adding anything artificial, are among the most fascinating from the point of view of its landscape and are stimulating from a sports point of view. The Golf Club, with its 27 holes, challenges the most experienced players and ensures fun even for beginners. There is also a driving range with grass teeing grounds, covered areas for conducting clinics and a clubhouse.

Horse Riding

Exploring Tuscany on horseback is truly a unique experience.
Immersed in the nature, the riding school is not far from the hotel. Experienced riders are available for teaching and leading their guests in wonderful short, medium, and long tours. Walking among beautiful scenery, riding these gentle friends, during your holiday in San Gimignano, it is great fun for adults and children.